Coup dur pour notre chanteur préféré qui a vu sa fortune fondre au soleil en même temps que la baisse de la hype des NFT et en même temps d'un marché bien bearish.
En janvier, par exemple, le chanteur canadien Justin Bieber a acheté un NFT de la collection Bored Ape Yacht Club (BAYC). À ce moment-là, il a déboursé environ 1,31 million de dollars pour acquérir le meme. Un investissement pas très rentable quand on compare à sa valeur aujourd'hui
Lorsque le chanteur a acheté le NFT, les gens de leur espace l'ont accueilli avec plaisir au Yacht Club. Néanmoins, des questions ont été soulevées quant à la raison pour laquelle il a dépensé une somme aussi élevée pour acheter ce jeton numérique particulier.
De nombreux membres de la communauté ont souligné que ledit NFT avait de nombreux traits communs. Il convient de noter ici que le NFT de Bieber a obtenu un classement de rareté de 9 810 sur la base de ses traits et caractéristiques, justifiant ledit récit.
Comme le marché de la crypto, même le marché NFT semble actuellement sur une pente glissante. Au cours de la dernière journée, les ventes globales de BAYC ont chuté de 74,48 %. De même, le nombre de transactions, d'acheteurs et de vendeurs a également diminué. Alors que les chiffres de Mutant Ape Yacht Club étaient également dans le rouge, d'autres grandes collections comme Otherdeed et Azuki ont enregistré des améliorations sur tous les fronts.
En ce qui concerne la blockchain, les transactions NFT sur Ethereum et Solana ont diminué de 12,1 % et 31,2 % au cours de la dernière journée. Sur Cardano et Polygon, cependant, des pics de 13,91% et 76,72% ont été atteints.